Garantie obsèques – Assurance décès

La Garantie obsèques

Un contrat d’assurance décès permet au proche du défunt de bénéficier d’un capital ou d’une rente qui couvrira les frais d’obsèques et éventuellement les droits de succession. Ainsi, le bénéficiaire offre moins de dépréciation du fait du décès de l’assuré jusqu’à la fin du contrat.

ads <a href=Assurance Deces" width="790" height="101" srcset="https://europe-sejour.eu/wp-content/uploads/2021/08/ads-assurance-deces.jpg 790w, https://europe-sejour.eu/wp-content/uploads/2021/08/ads-assurance-deces-300x38.jpg 300w, https://europe-sejour.eu/wp-content/uploads/2021/08/ads-assurance-deces-768x98.jpg 768w" sizes="(max-width: 790px) 100vw, 790px" />

L’Assurance Décès

L’assurance décès est un moyen de protéger votre famille en cas de décès prématuré d’un assuré. Cela vous permet de laisser vos proches dans la capitale faire face financièrement aux conséquences de cette annulation.

ads assurance deces

Quand prendre une assurance décès ?

Dans tous les cas, il est préférable de souscrire une assurance-vie le plus tôt possible. Cela vous permettra d’étaler au maximum vos mensualités pour les conserver au mieux.

ads assurance deces

Quel capital décès choisir ?

Une allocation de décès égale à un an de salaire est généralement le minimum pour votre conjoint. Si vous êtes marié et avez 3 ou 4 enfants à charge, vous pouvez être considéré comme l’équivalent de 5 ans de salaire.

ads assurance deces

Qui touche la prévoyance en cas de décès ?

Le dispositif d’approvisionnement du groupe couvre principalement le risque de décès des salariés. Au décès de l’assuré, les bénéficiaires désignés dans le contrat (souvent la famille ou les proches) perçoivent un capital dont le montant est calculé en pourcentage du salaire annuel.

ads assurance deces

Return back to Garantie obsèques - Assurance décès

Return back to Home

Europe séjour